Montpellier : Conseils pour éviter les fuites d'eau dans les toilettes

Tout d'abord, remplacez la soupape de remplissage. L'accumulation d'humidité dans cette zone ruinera le sol autour des toilettes. Vous pouvez également ajouter une serviette autour de la base des toilettes pour absorber l'excès d'humidité. Il s'agit d'une solution facile à un problème courant et vous fera économiser beaucoup d'argent à long terme.

Remplacement de la soupape de remplissage

Pour remplacer la soupape de remplissage et empêcher les fuites d'eau, essayez de suivre ces étapes avant de faire appel à un plombier professionnel à Montpellier. Tout d'abord, retirez le tuyau d'entrée. Vous pouvez utiliser des pinces de plomberie pour retirer l'écrou. Vous pouvez également retirer la vanne elle-même. Ensuite, utilisez un cintre en fil pour retirer tous les sédiments ou débris qui se sont construits à l'intérieur.

Vous pouvez facilement identifier une ancienne valve de remplissage par son âge et son usure évidente. Il est situé soit derrière le réservoir de toilettes, soit sous les toilettes. Il est important de suivre les instructions sur le package afin d'éviter toute fuite. Vous devez vérifier régulièrement la vanne de remplissage si vous pensez qu'il y a un problème.

 

Pour remplacer la soupape de remplissage, éteignez l'alimentation en eau avant d'effectuer la tâche. Allumez l'approvisionnement en eau sur le robinet derrière ou sous les toilettes. Retirez l'ancienne vanne de remplissage et remplacez-la par la nouvelle. Assurez-vous que la vanne de remplacement a le même type et la même taille que l'original.

Le remplacement de la soupape de remplissage pour éviter les fuites d'eau dans les toilettes est relativement facile. Vous pouvez acheter la vanne de remplacement dans n'importe quelle quincaillerie ou en ligne. La vanne de remplissage doit être faite du même matériau que celle existante. Il est préférable d'en choisir un en alliage en laiton. Si vous ne trouvez pas de soupape de remplissage en alliage en laiton, vérifiez la couleur de l'ancienne vanne pour en trouver une similaire.

 

Le remplacement de la valve de remplissage garantira que les niveaux d'eau sont maintenus au bon niveau. Le niveau correct se situe généralement entre 1/2 et 1 pouce sous le tuyau de débordement. Si vous remarquez une fuite d'eau dans les toilettes tandis que le niveau de l'eau est supérieur au niveau approprié, vous devez remplacer la valve de remplissage par un niveau de cylindre.

La soupape de remplissage dans les toilettes peut devenir défectueuse au fil du temps. Pour vous assurer que votre soupape de remplissage ne se bouche pas, utilisez des filtres à eau et des adoucisseurs d'eau pour empêcher la saleté d'atteindre le réservoir. Cela aidera à empêcher les dépôts minéraux de se former sur les parties de la vanne de remplissage.

 

Le clapet est un autre composant de la valve de remplissage. C'est une mince valve qui est attachée à une chaîne dans le réservoir de toilettes. Si le clapet ne se ferme pas correctement, l'eau s'écoulera dans le bol sans rinçage. Une autre indication que vous devez remplacer la vanne de clapet est la présence d'une fuite dans le clapet.

 

Pour remplacer la soupape de remplissage, vous devez d'abord débrancher le tube d'alimentation en eau du réservoir. Ensuite, dévissez l'écrou qui monte le tube d'alimentation au cordier de soupape de remplissage. Vous pouvez également utiliser une clé pour dévisser les boulons de tee-shirt à la base des toilettes. Si les boulons de tee-shirt sont corrodés, une scie à métaux peut être utilisée pour les couper.

Si la soupape de remplissage ne fonctionne pas correctement, il est peut-être temps de remplacer la soupape de remplissage des toilettes. En règle générale, un nouvel assemblage de soupape de remplissage coûte 10 EUR à 15 EUR.

maison-bois-kit.fr, Maison bois kit : dernières publications.

Maison bois kit